Le sujet de la semaine dernière était plutôt sérieux. Je tiens d’ailleurs à remercier tous ceux qui ont su être indulgents et qui m’ont soutenus. Pour les quelques indélicats ce n’est pas grave, chacun son point de vue. Aujourd’hui j’avais donc envie et besoin de quelque chose de plus léger. Voici donc un article inspiration pour l’automne.

La semaine dernière a été plutôt difficile entre cet épisode additionné au vol de mon amour de vélo, cette après midi la poignée de mon entrée qui pète et moi qui suis enfermée dehors. Le tout accompagné de que quelques autres petits soucis classiques. Bref une accumulation dont je me serai très bien passée.

J’ai donc envie de douceur, de chaleur et de bons moments. Une maison chaude, un plaid tout doux, des livres, des séries, des moments avec mes proches, de la musique douce, entretenir les plantes… On a profité du weekend pour continuer à améliorer notre chez nous avec notamment des appliques à côté du lit pour lire sans déranger l’autre. Ma grand-mère m’a également donné un premier cours de tricot, histoire de pouvoir faire des pulls et autres accessoires bien chauds. Je pense que l’automne et l’hiver sont des saisons réconfort et chaleureuses. Sans doute une période fatigante avec les changements d’heures et les jours qui raccourcissent. Mais c’est surtout le moment où l’on prend plaisir à être chez soi et à être avec les gens que l’on aime. Bref malgré les points négatifs des derniers jours, je me sens sereine et j’ai uniquement besoin d’amour et de douceur.

J’ai donc pas mal vogué sur Pinterest, parce que c’est tellement cool cette application. On se laisse aller à regarder des photos superbes, des recherches sur les thèmes qu’on aime et on garde ça bien au chaud. Voilà donc la sélection automne et cocooning qui me fait du bien.

autumn-1

1/2/3/4/5/6

autumn-2

1/2/3  4/5/6  7/8/9

Tout ça nous prépare à l’arriver de l’hiver, le vrai froid, le vin chaud, les fêtes de fin d’année… Je te souhaites donc beaucoup de chaleur et d’amour, pour résumé… L’essentiel.

Et toi, comment veux tu profiter de cet automne ?