La naissance d’un enfant c’est assister à chaque première fois d’un petit être qui a tout à apprendre, qui découvre le monde, qui part de zéro et petit a petit, grandit. Rien de plus beau et d’émouvant pour une maman.
Le premier cri, le premier regard, le premier câlin, la première tété, la première tenue, la première histoire, la première nuit, le premier bain, le premier sourire, la première sortie.
Le premier noël, la première neige, premier voyage, le premier vaccin, les premiers jeux, les premiers gazouillis, le premier retournement, le premier éclat de rire, le premier pique-nique, la première piscine, la première purée, la première dent.
Nous n’en sommes qu’au début, mais les premiers mois de la vie d’un bébé sont si riches. Quelle expérience d’avoir la chance de vivre ces moments avec toi, notre poupala si heureuse.

Aujourd’hui tu as 9 mois. Le cap du 9 mois dans mon ventre-9 mois dehors. C’est un sacré cap pour une maman louve comme moi. Les premières fois ne sont pas prêt de s’arrêter. Il nous en reste des choses à vivre. A nous d’en inventer encore et encore. Bien sûr ce sont des petits détails mais ça signifie quelque chose : tu grandis. Je savais que la première année tu allais tant évoluer, mais le voir est impressionnant. Alors oui, ça passe vite, et en même temps j’ai le sentiment de profiter de chacun de ces instants et ça n’a pas de prix. Garde ta joie de vivre et continue de grandir à ton rythme.

Joyeux 9 mois ma Lucie.