La vie est faite de changements et heureusement ! Nous voici parti en peu de temps pour deux changements, peut être assez légers mais très stressants : l’un quant à ma propre personne et l’autre quant au blog. La boucle est bouclée. Pour les deux l’envie d’un vent frais, envie de quelque chose de plus vivant et qui me corresponde mieux.

Le site

On a donc changé depuis aujourd’hui le design de la page d’accueil www.we-live.fr. Concrètement les articles ne changent pas et le thème principal reste le même mais on a voulu rendre la page principale plus dynamique et vivante. C’est toujours difficile de changer ce genre de choses, de trouver l’idée. Mais aussi de la mettre en forme exactement comme on en aurait envie, à force de réflexion ça y est ! On en a profité pour simplifier et limiter le nombre de catégories, on a mis de la couleur et laissé parler notre coeur pour avoir une page d’accueil qui nous corresponde vraiment. Du coup tadaaaam !

Peau neuve_changement_page d'accueil we-live.fr

Mes cheveux

L’autre révolution me concerne donc uniquement. Sauf que c’est déjà pas mal. Après plusieurs années de cheveux longs et d’une coiffure plutôt classique j’ai voulu plus de folie et de vie la au-dessus. J’ai donc décidé de perdre mes longueurs en un carré foufou. Pour ne plus à devoir essayer de dompter les mouvements de mes cheveux et avoir donc une coiffure bien à moi. Une nouvelle coiffure qui me correspond avec un mouvement naturel et léger.

Ma coiffeuse qui est adorable avait peur de me couper autant de longueur. Elle trouvait que c’était une bonne idée mais avait peur que je regrette. On a donc bien pris le temps de définir la coupe ensemble et on s’est jetées à l’eau. Avant même que les détails soient finis on a regardé le résultat. Encore humide et bordélique et on s’est dit « wah, là c’est totalement moi/toi ».

Elle m’a ensuite appris à me coiffer très simplement pour profiter et accentuer mes ondulations naturelles sans passer 15min avec un fer. J’avais peur de ne pas réussir à reproduire la même chose, comme souvent lorsque l’on sort du coiffeur, que l’on est content mais pas fichu de le reproduire le lendemain. Pourtant cette coupe est faite pour moi, je l’ai domptée d’un tour de main ! Soulagement et surtout gros plaisir. Je m’aime comme ça, c’est pas trop beau de pouvoir se dire ça ?

Peau neuve_changement_coiffure Peau neuve_changement_coiffure carré fou Peau neuve_changement_coiffure de dos

Alors, que penses-tu de ces petits changements ?